© Etienne Jeanneret / Bureau233 / TF1
Publié le par Mathilde Saez
Nouvelle saison de The Voice et nouveaux jurés! Ce samedi 1erfévrier 2025 débuteront les fameuses auditions à l’aveugle face à un jury largement remanié. L’occasion d’en apprendre plus sur la vie de Patricia Kaas, Zaz, mais également de Florent Pagny et Vianney.
C’est peu dire si la 14e saison de The Voice est attendue. Parce qu’elle promet la révélation des nouveaux talents de demain, mais aussi, et surtout, parce que c’est un jury inédit qui prendra place dans les désormais célèbres fauteuils rouges. Si Vianney rempile pour une quatrième saison consécutive, cette saison sera marquée par le retour de Florent Pagny, juré historique du télé-crochet, qui a du s’éloigner des écrans le temps de soigner son cancer. Des retrouvailles qui promettent d’être fortes en émotions. Cette 14e saison sera également la première de la chanteuse Zaz et de Patricia Kaas, qui semblait avoir disparu des radars depuis de longues années.
À lire aussi
The Voice: ces anciens candidats devenus parents
Des artistes populaires, à la carrière parfois internationale, mais connaissez-vous pour autant leur vie personnelle? Connaissez-vous les prénoms de leurs enfants, l’organisation de leur vie de famille, les hommes et femmes de leur vie? Avant de les découvrir en tant que jurés de The Voice, apprenez à mieux les connaître.
Patricia Kaas, à nouveau amoureuse
Après huit ans d’absence, Patricia Kaas revient sur le devant de la scène. Epuisée par sa vie d’artiste internationale, elle a pris le temps de faire une pause. Une parenthèse dans sa vie qui lui a notamment permis de retrouver l’amour. “Je ne suis pas toute seule, mais pas depuis longtemps”, a-t-elle récemment révélé dans les pages de Gala. Car avec son rythme de vie effrénée, l’artiste n’a jamais pris le temps de fonder une famille. «Je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas eu d’enfant. Je n’en avais pas le désir quand je pouvais en avoir», a-t-elle également confié. Elle a été la compagne du cuisinier Yannick Alléno, ainsi que de son manager Cyril Prieur, avant de décider de mettre sa vie amoureuse en pause elle aussi pendant 10ans. Aujourd’hui, elle est prête à aimer à nouveau et à retrouver le public.
Zaz, belle-mère épanouie
À lire aussi
Zaz se confie sur son enfance rêveuse décalée du système scolaire
La chanteuse de 44ans non plus, n’a pas eu d’enfant. Elle s’est en revanche mariée, comme elle l’a révélé il y a quelques années à la télévision, et est devenue la belle-mère deJayna, la fille de son mari dont elle tait l’identité. «Faire rentrer un homme, faire entrer l’amour, moi qui avais tout bien cadenassé… Moi, en amour, j’ai toujours été un bisou, une claque. Je donne tout, mais si tu me déçois je ferme tout. Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place… Mais cela m’a fait du bien», avait-elle confié au Parisien.
Vianney, une vie de famille joliment recomposée
À lire aussi
Vianney en couple : ses difficultés à se faire accepter par sa belle-fille
Comme Zaz, Vianney a commencé sa vie papa en tant que beau-papa. Depuis 2016, il est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert. En entrant dans la vie de la musicienne, il a aussi accueilli sa fille, avec qui il a dû construire une relation qui n’est pas forcément évidente au début. «Quand on aime un enfant, c’est déjà immense. Et de constater qu’on peut aimer absolument un enfant qui n’est pas le nôtre, eh bien, je crois que c’est très fort et c’est une grosse surprise de la vie», a-t-il joliment déclaré à son sujet. Depuis, il est également devenu papa d’un petit garçon prénommé Edgar, né en 2021.
Florent Pagny, le super-papa
À lire aussi
Florent Pagny : pourquoi il ne fête jamais les anniversaires de ses enfants
Depuis 1993, Florent Pagny vit en couple avec Azucena Caamaño avec qui il a eu deux enfants, Inca (né le 17mars 1996) et Aël (née le 26mai 1999). Des enfants dont il est très fier et qu’il n’hésite plus à mettre en avant, lors de différents projets professionnels notamment. En parlant de sa fille Ael, qui étudie la photographie à New-York, il déclare: «Je suis fier qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Et elle est douée». Quant à son fils, pilote d’avion, il l’a convié sur un clip en 2021. «Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi», se réjouissait-il alors dans les pages de Gala.
Pour aller plus loin
- Une ancienne candidate de The Voice Kids victime d'une tentative d'enlèvement
- The Voice: ces anciens candidats devenus parents
- “The Voice Kids”: les prénoms des candidats qui nous ont fait craquer
- Florent Pagny face au cancer : son fils Inca a pris une décision radicale pour son père
Sujets associés
- Vos plus belles histoires
- Actualités The Voice Kids TF1
- Actualités Florent Pagny
- Actualités Vianney
- Bébé et la télé
- Bébé et l'ordinateur